Comment choisir les meilleurs casinos en DIRECT ?

live casino

Le but de cet article n'est pas de promouvoir un casino en particulier en vous emmenant sur des sites recommandés par des liens d'affiliation, mais nous voulons vous donner quelques conseils pour vous aider à faire le tri dans tous les casinos en DIRECT.

Tout d'abord, ne confondez pas le LIVE Casino avec le ONLINE Casino. La principale distinction entre un LIVE Casino et un ONLINE Casino est que le premier est un vrai casino avec des croupiers en direct, et le second est un jeu construit autour d'un générateur de nombres aléatoires (RNG) qui utilise en fait des algorithmes très complexes programmés pour vous faire perdre.

Il existe de nombreux sites de casino LIVE sur Internet et, bien sûr, ils ne sont pas tous identiques. Presque tous les bookmakers et les bourses de paris proposent désormais une section "Casino en direct" (bet365, betfair, etc), ils sont sûrs et vous pouvez parier sur eux en toute confiance, à condition qu'ils soient agréés dans votre pays.

WRS37 peut être utilisé sur la plupart d'entre eux à condition que leur roulette réponde aux critères suivants :

  • La roulette tourne alternativement dans les deux sens (CW and CCW),
  • La roulette a un seul “0”,
  • La roulette est tournée par un vrai croupier .

D'autres sites web ne proposent que des jeux de casino. Certains sont de haute qualité avec un très grand choix de roulettes (Dublinbet est l'un des plus connus et certainement l'un des meilleurs de cette catégorie), tandis que d'autres offrent un service très moyen, et certains sont même de pures escroqueries ! Vous devez donc choisir avec soin l'endroit où vous voulez jouer à la roulette. Il existe quelques conseils simples pour vous aider à le faire.

Quelles sont les garanties de sécurité à vérifier ?

  1. Assurez-vous de choisir un honorable et honnête site de la roulette. Pour vous aider à choisir, rappelez-vous que des pays comme Malte, Curaçao, Gibraltar, le Royaume-Uni, l'île de Man, le Danemark, l'Italie et la France ont des lois très strictes régissant les jeux d'argent en ligne. Vous pouvez être presque sûr que vous êtes en sécurité chaque fois que vous choisissez l'un des sites web de casino en direct qu'ils approuvent. Si le site web n'a pas de licence, alors évitez-le ! Si, au contraire, vous vous rendez compte qu'il y a plusieurs licence et de plusieurs pays différents, c'est une garantie de sécurité plus forte.
  2. Les casinos en direct qui existent depuis de nombreuses années peuvent être considérés comme ayant les reins solides et l'histoire, ce qui les rend un peu plus fiables. Toutefois, de nouveaux apparaissent régulièrement, ce qui ne signifie pas nécessairement qu'on ne leur fait pas confiance sur cette base s'ils satisfont à d'autres critères.
  3. Consultez les différentes tables disponibles dans le casino EN DIRECT (gardez à l'esprit que WRS37 ne fonctionne qu'avec des roulettes européennes ou des variantes, avec un seul "0" et un lancer de roue dans les deux sens) et choisissez une table où vous vous sentirez à l'aise, soit à cause des joueurs qui la peuplent, soit à cause de leur absence. L'expérience de jeu tend à être plus satisfaisante lorsque le croupier exécute ses lancers présentés comme souriants, courtois et agréables.
  4. Choisissez également des casinos qui offre des paris minimums. Certains paris commencent à partir de 10 centimes. Cela vous permet de commencer avec de petits paris et c'est très utile pour vous aider à apprendre le jeu !
  5. Vérifiez les possibilités de paiement avant d'effectuer votre premier dépôt pour vous assurer que vous pouvez retirer vos gains et vérifier les délais de retrait. Il serait dommage de ne pas pouvoir retirer tout l'argent que vous avez gagné et quand vous le voulez !
  6. L'assistance du casino en LIVE doit également être impeccable avec un Service 24h/24 et 7j/7 et un chat disponible avec des opérateurs qui répondent de manière concise et opérationnelle. Le casino EN DIRECT devrait signifier que l'assistance par chat en DIRECT est disponible à tout moment.
  7. La bonification de bienvenue permettra également de vous aider dans votre choix et vous permettra d'essayer plusieurs casinos EN DIRECT sur leur offre de bienvenue et de deuxième dépôt, réduisant ainsi les risques, surtout dans votre période de débutant.
  8. Le casino EN DIRECT devrait également proposer de nombreux jeux et la procédure d'inscription devrait être simple. Il doit aller à l'essentiel, être riche en jeux et en promotions.
  9. Chaque casino EN DIRECT avec de l'argent réel a des termes et conditions que vous devez lire attentivement avant de déposer votre argent. Si certains points vous semblent flous, n'hésitez pas à les contacter. Tout casino de bonne réputation sera heureux de répondre et de clarifier les points qui vous semblent flous.

Une fois que le ou les casinos que vous avez choisis ont passé avec succès tous ces points de contrôle, il ne vous reste plus qu'à profiter des joies de la roulette !

Et il est facile d'oublier que, de votre côté, vous devez garder à l'esprit que vous avez besoin d'une connexion internet haut débit pour jouer en douceur et dans les meilleures conditions dans les casinos en DIRECT.

4 commentaires sur “How do I choose the best LIVE casinos?”

    1. Hi Baris,
      Thank you for your interest in WRS37. We don’t have trial version but we plan to add more videos and a monthly subscription.

      The best way to be the first to be informed is to subscribe to our newsletter.

      WRS37 Team

  1. Hi Adrian,
    The monthly subscription will be available during this year, but I cannot give you an exact date.
    Thanks for your patience.

    John.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How do I choose the best LIVE casinos?

live casino

The purpose of this article is not to promote any particular casino by taking you to sites recommended by affiliate links, but we do want to give you some tips to help you sort through all the LIVE Casinos.

First of all, don’t confuse LIVE Casino with ONLINE Casino. The main distinction between a LIVE Casino and an ONLINE Casino is that the first one is a real casino with live dealers, and the latter is a game built around a Random Number Generator (RNG) which actually uses very complex algorithms programmed to make you lose.

There are many LIVE casino sites on the internet and, of course, not all of them are the same. Almost all the bookmakers and Betting Exchanges now provide a Live Casino section (bet365, betfair, etc), they are sure and you can bet on same with confidence as long as they are licensed in your country.

WRS37 can be used on most of them provided that their roulette matches the following criteria:

  • The roulette spins alternatively in both directions (CW and CCW),
  • The roulette has a single “0”,
  • The roulette wheel is spun by a real dealer .

Other websites only provide casinos games. Some are high quality with a very large choice of roulettes (Dublinbet is one of the best known and certainly one of the best in this category), while others offer very average service, and some are even pure scams! So you should choose carefully where you want to play roulette. There are a few simple tips to help you do this.

What are the security guarantees to check?

  1. Be sure to choose a reputable and honest roulette site. To help you choose just remember that countries like Malta, Curacao, Gibraltar, the UK, Isle of Man, Denmark, Italy and France have very strict laws regulating online gambling. You can be pretty sure that you are safe every time you choose one of the live casino sites that they approve. If the site has no license, then avoid it! If on the contrary you realize that it has several and from several different countries, this is a stronger guarantee of security.
  2. LIVE casinos that have been around for many years can be considered as having broad shoulders and history which makes them that bit more trustworthy. However, new ones appear regularly, which does not necessarily mean that they are not trusted on this basis if they satisfy other criteria.
  3. Take a look at the different tables available in the LIVE casino (keep in mind that WRS37 only works with European Roulettes or variants, with a single “0” and a wheel throw in both directions) and choose a table where you will feel comfortable, both because of the players that populate it, or their absence. The game experience tends to be more satisfying where the dealer executes his throws presents as smiling, courteous and pleasant.
  4. Also, choose casinos that offer minimum bets. Some bets start as low as 10 cents. This allows you to start with small bets and it is great in helping you learn the game!
  5. Check the payment options before making your first deposit to ensure that you can withdraw your winnings and check the withdrawal deadlines. It would be a shame not to be able to withdraw all the money you’ve won and when you want it!
  6. LIVE casino support must also be impeccable with a 24/7 service and chat available with operators who respond in a concise and operational manner. LIVE casino should mean Live Chat Support available at all times.
  7. The welcome bonus will also help you in your choice and will allow you to try several LIVE casinos on their welcome and second deposit offer, reducing risk, especially in your novice period.
  8. The LIVE casino should also offer a lot of games and the registration process should be simple. It must go to the essentials, be rich in games and promotions.
  9. Every LIVE casino with real money has terms and conditions that you should read carefully before depositing your money. If there are any points that seem unclear to you, do not hesitate to contact them. Any reputable casino will be happy to answer and clarify any points that you feel are unclear.

Once the casino(s) you’ve chosen has successfully passed all these checkpoints, all you have to do is enjoy the joys of roulette!

And it is easy to forget that, on your part, you should bear in mind that you need a high-speed internet connection to play smoothly and with the best condition at LIVE casinos.

2 thoughts on “How do I choose the best LIVE casinos?”

    1. Hi Baris,
      Thank you for your interest in WRS37. We don’t have trial version but we plan to add more videos and a monthly subscription.

      The best way to be the first to be informed is to subscribe to our newsletter.

      WRS37 Team

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *