Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité régit la manière dont Gyanhton Ltd. collecte, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs (chacun, un "Utilisateur") du site web https://www.wrs37.com ("Site"). Cette politique de confidentialité s'applique au Site et à tous les produits et services offerts par Gyanhton Ltd.

Gyanhton Ltd s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lorsque vous utilisez ce site web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Le type d'informations personnelles que nous recueillons

Les types d'informations que nous recueillons le plus souvent sont les suivants :

  • Votre prénom
  • Votre nom de famille
  • Le nom de votre société
  • Votre position dans la société
  • Vos adresses électroniques
  • Votre adresse postale
  • Votre pays
  • Votre adresse IP
  • Vos demandes de support technique
  • Vos commentaires
  • Vos témoignages
  • Contenu de ce que vous nous envoyez
  • Données d'analyse du web
  • Vos informations de paiement, telles que le processeur de paiement uniquement

Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit.
Vos données de paiement sont transmises directement à notre fournisseur de services de paiement Stripe, via un lien crypté et ne sont jamais stockées sur nos systèmes. Nous gérons la facturation en cours en transmettant à Stripe une clé qui identifie votre compte. (En savoir plus sur Politique de confidentialité de Stripe).
Il est interdit à ces sociétés de traitement des paiements d'utiliser vos données personnelles, sauf pour nous fournir les services de paiement nécessaires, et elles sont tenues de préserver la confidentialité de vos données personnelles et des informations de paiement.

Comment collectons-nous les informations d'identification personnelle ?

Nous pouvons recueillir des informations d'identification personnelle des Utilisateurs de différentes manières, notamment, mais pas exclusivement, lorsque l'Utilisateur visite notre site, passe une commande, s'inscrit à la newsletter (mais peut, bien entendu, se désabonner lorsqu'il le souhaite directement par le biais de la newsletter qu'il reçoit ou en nous le demandant), remplit un formulaire, et en relation avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à disposition sur notre Site. Il peut être demandé aux utilisateurs, le cas échéant, de fournir une adresse électronique. Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme. Nous ne recueillerons des informations d'identification personnelle des utilisateurs que s'ils nous les communiquent volontairement.

Comment collectons-nous les données d'identification non personnelles et les informations personnelles ?

Nous recueillons automatiquement des informations d'identification non personnelles lorsque vous naviguez sur notre site. Nous pouvons recueillir des informations sur le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs à notre site, comme le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés, ainsi que d'autres informations similaires.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur notre site, nous recueillons les données indiquées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et le navigateur utilisé pour faciliter la détection des spams.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse électronique (également appelée "hash") peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le contexte de votre commentaire.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse électronique et votre site web dans des cookies. Ces cookies sont destinés à vous faciliter la tâche afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies ont une durée de vie d'un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous créerons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez "Se souvenir de moi", votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire au bout d'un jour.

Vous avez le droit de choisir d'accepter ou non les cookies et nous avons expliqué ci-dessous comment vous pouvez exercer ce droit. Toutefois, veuillez noter que si vous choisissez de refuser les cookies, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de notre site.

La plupart des navigateurs vous permettent de modifier vos paramètres de cookies. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu "options" ou "préférences" de votre navigateur. Afin de comprendre ces paramètres, les liens suivants peuvent être utiles, sinon vous devriez utiliser l'option "Aide" de votre navigateur pour plus de détails.

Contenu intégré provenant d'autres sites web

Les articles de ce site peuvent comporter du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur visitait l'autre site web.

Ces sites web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site web.

Analytique

Nous utilisons Google Analytics ainsi que les données d'audience pour aider à comprendre les visites des utilisateurs sur le site et pour optimiser le contenu que nous offrons à nos utilisateurs et visiteurs. Pour en savoir plus sur les options de non-participation à Google Analytics actuellement disponibles pour le Web, veuillez consulter cette page.

Politique de confidentialité de Google

Liens vers d'autres sites web

WRS37.com peut contenir des liens vers d'autres sites web d'intérêt. Toutefois, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces autres sites web. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lorsque vous visitez ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente politique de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la politique de confidentialité applicable au site web en question.

Que faisons-nous avec les informations que nous recueillons ?

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service et, en particulier, pour la tenue des registres internes.

Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
Nous pouvons envoyer périodiquement des courriers électroniques promotionnels sur les nouveaux produits, les offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons que vous pourriez trouver intéressantes en utilisant l'adresse électronique que vous avez fournie.

De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par courrier électronique. Nous pouvons utiliser ces informations pour personnaliser le site web en fonction de vos intérêts.

Si vous avez un compte sur ce site, ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également nous demander d'effacer toutes les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Si vous laissez un commentaire, celui-ci et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tout commentaire de suivi au lieu de le garder dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur Wrs37.com (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également voir et modifier ces informations.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Nous ne vendons pas, ne distribuons pas et ne louons pas vos informations personnelles à des tiers. Nous utilisons uniquement des processeurs de données tiers pour le traitement des paiements comme Stripe.

Comment protégeons-nous vos données ?

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher tout accès ou toute divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous collectons en ligne et nous révisons et mettons à jour en permanence ces procédures de sécurité.

Comment nous contrôlons vos informations personnelles

Si vous pensez qu'une information que nous détenons sur vous est incorrecte ou incomplète, veuillez envoyez-nous un message le plus rapidement possible. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Quels sont vos droits sur vos données ?

Si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies.

Vous pouvez également nous demander d'effacer les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos données personnelles à des fins de marketing en nous contactant.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés grâce à un service de détection automatique des spams.

Nous devrons modifier cette politique de temps en temps afin de nous assurer qu'elle reste à jour par rapport aux dernières exigences légales et à toute modification de nos pratiques de gestion de la vie privée.

S'il vous plaît contactez-nous, si vous avez des questions ou des doutes.

Privacy Policy

This Privacy Policy governs the manner in which Gyanhton Ltd. collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a “User”) of the https://www.wrs37.com website (“Site”). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by Gyanhton Ltd.

Gyanhton Ltd is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

The type of personal information we collect

The most common types of information we collect include things like:

  • Your first name
  • Your last name
  • Your company name
  • Your position
  • Your e-mail addresses
  • Your postal address
  • Your Country
  • Your IP address
  • Your support queries
  • Your comments
  • Your testimonials
  • Content you send us
  • Web analytics data
  • Your payment information such as payment processor only

We don’t store your credit card details.
Your payment details is passed directly to our payment service provider Stripe, via an encrypted link and is never stored on our systems. We handle ongoing billing by passing a token to Stripe that identifies your account. (Find out more about Stripe’s privacy policy).
Such payment processors are banned from using your personal data, except to provide these necessary payment services to us, and they are required to maintain the confidentiality of your personal data and payment information.

How we collect personal identification information?

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, place an order, subscribe to the newsletter (but can, of course, unsubscribe when he wishes directly through the newsletter he receive or by asking us), fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, email address. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us.

How we collect non-personal identification information and personal information?

We collect non-personal identification information automatically as you navigate through our site. We may collect about browser name, the type of computer and technical information about users means of connection to our site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Comments

When visitors leave comments on our site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymised string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log on to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

You have the right to choose whether or not to accept cookies and we have explained how you can exercise this right below. However, please note that, if you choose to refuse cookies, you may not be able to use the full functionality of our site.

Most browsers allow you to change your cookie settings. These settings will typically be found in the “options” or “preferences” menu of your browser. In order to understand these settings, the following links may be helpful, otherwise you should use the “Help” option in your browser for more details.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged into that website.

Analytics

We use Google Analytics along with audience data to help understand users’ visits to the site and to optimize the content that we serve to users and visitors. To learn about Google Analytics’ currently available opt-outs for the Web, please visit this page.

Google Privacy Policy

Links to other websites

Wrs37.com may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

What we do with the information we gather?

We require this information to understand your needs and provide you with a better service and, in particular, for internal record keeping.

We may use the information to improve our products and services.
We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information that we think you may find interesting using the email address which you have provided.

From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email. We may use the information to customise the website according to your interests.

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal or security purpose.

How long we retain your data?

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognise and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on Wrs37.com (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

Who we share your data with?

We do not sell, distribute or lease your personal information to third parties. We only use third party data processors for Payment processing as Stripe.

How we protect your data?

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online and we continuously review and update these security procedures.

How we control your personal information

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please send us a message as soon as possible. We will promptly correct any information found to be incorrect.

What rights do you have over your data?

If you have have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us.

You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

You have the right to opt out of our processing your personal data for marketing purposes by contacting us.

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

We will need to change this policy from time to time in order to make sure it stays up to date with the latest legal requirements and any changes to our privacy management practices.

Please contact us, if you have any questions or concerns.