Conditions générales

Veuillez lire attentivement ce document avant d'accéder ou d'utiliser ce site. En accédant au site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions générales, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site ou utiliser le logiciel.

Les présentes conditions générales régissent votre utilisation du site https://www.wrs37.com (site) exploité par Gyanhton Ltd ("nous", "notre" ou "nos"). 

Nous fournissons l'utilisation et le support de WRS37 ("Logiciel") au Client ("vous", "votre", "il", ou "sa") sous les termes et conditions suivants.

Nous pouvons modifier cet accord à tout moment, et ces modifications prendront effet immédiatement après la publication de l'accord modifié sur le site. Vous acceptez de revoir périodiquement nos conditions générales afin de prendre connaissance de ces modifications et votre accès ou utilisation du site sera considéré comme votre acceptation définitive des dites conditions modifiées.

Utilisation du logiciel

Caractéristiques du système

La configuration de votre ordinateur, le système d'exploitation et les logiciels installés doivent être conformes à nos exigences techniques actuelles :

  • Systèmes d'exploitation supportés : Windows 8, Windows 10, Windows 2012 Server, Windows 2016 DC, Windows 2019 DC
  • Processeur : Pentium 1 GHz ou équivalent
  • Mémoire RAM: 1 GB (2GB recommandé)
  • Espace disque requis : 50 MB
  • Résolution de l'écran : 1280×720 (minimum)
  • Le logiciel ne fonctionne pas sous Linux, Mac OS X, Android et iPhone. Pour surmonter cette restriction, nous vous conseillons d'utiliser un VPS pour pouvoir utiliser le logiciel.
Licence

Vous pouvez installer et exécuter UN logiciel sur UN ordinateur à tout moment (une license par ordinateur).
Une licence = Un ordinateur.

Mises à jour

Le logiciel est toujours à jour.

Livraison

Ce logiciel est téléchargeable après l'achat. Ensuite, lorsque vous exécutez l'application pour la première fois, vous devez saisir le même e-mail que celui que vous avez utilisé lors de la commande et le numéro de la facture que vous aurez reçu par e-mail après l'achat. Si vous avez des difficultés à exécuter le logiciel, veuillez nous contacter.

Confidentialité

Le logiciel ne stocke vos informations d'identification nulle part, même pas sur votre ordinateur.

Exclusion de garantie

Nos logiciels sont fournis TELS QUELS, sans garantie d'aucune sorte, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.
Vous assumez l'intégralité du risque quant à la qualité et aux performances du logiciel.
Si le logiciel s'avère défectueux, c'est vous et non Gyanhton Ltd. qui assumez la totalité des frais d'entretien et de réparation.

GYANHTON LTD. N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, QUELS QU'ILS SOIENT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE CLIENTÈLE, ARRÊT DE TRAVAIL, PANNE OU DYSFONCTIONNEMENT INFORMATIQUE, OU INCAPACITÉ À UTILISER NOTRE LOGICIEL, MÊME SI GYANHTON LTD. A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Responsabilité du client

  1. Le client est responsable de tout dommage accidentel et/ou spécial, de toute modification ou amendement qu'il pourrait apporter au logiciel.
  2. Le client est responsable de l'exécution de tout type de logiciel et/ou service tiers qui pourrait empêcher le fonctionnement du logiciel. Il peut s'agir d'un anti-virus, d'un pare-feu, d'un proxy, d'un logiciel d'analyse de contenu et de matériel.
  3. Le client est responsable de la modification de la configuration de son système qui peut entraîner l'incapacité du logiciel à fonctionner.
  4. Le client est responsable de garder la clé de série et les autres éléments confidentiels liés au logiciel en secret et de ne les révéler à personne d'autre.
  5. Le client garantit qu'il est âgé de plus de 18 ans pour utiliser le logiciel.

Le client ne peut pas :
- Autoriser d'autres personnes à utiliser le logiciel.
- Modifier, copier, reproduire, distribuer, revendre, traduire, faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler de quelque manière que ce soit le matériel du site, y compris le texte, les graphiques, le code, la licence et/ou le logiciel. Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du matériel des différentes zones du site uniquement pour votre propre usage non commercial, à condition que vous acceptiez de ne pas modifier ou supprimer tout droit d'auteur ou avis de propriété du matériel.
- Créer des œuvres dérivées basées sur le logiciel.
- Louer, céder ou transférer de toute autre manière les droits sur le logiciel.

Responsabilité de Gyanhton Ltd.

Offre une assistance gratuite pour les bugs et les problèmes signalés pendant les heures d'assistance qui se situent entre 10h et 18h (heure britannique) - du lundi au vendredi.

  1. Nous fournissons une assistance proactive par courrier électronique afin d'enquêter et résoudre les problèmes liés à l'utilisation du logiciel afin de tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.
  2. Nous répondons à des questions spécifiques sur les caractéristiques et les fonctionnalités du logiciel.

Paiement

L'utilisation du logiciel est facturée sur la base d'un accès annuel ("Licence annuelle") ou d'un accès permanent ("Licence à vie").

Licence annuelle: L'utilisation du logiciel est facturée sur une base annuelle ("Accès annuel"). À la fin de la période annuelle, l'accès au logiciel ne sera plus possible. Pour pouvoir y accéder à nouveau, un nouvel "Accès annuel" devra être commandé.

Licence à vie :  Une licence perpétuelle permettra au client d'utiliser le logiciel sous licence indéfiniment (support et mises à jour inclus).

Une méthode de paiement valide, y compris une carte de crédit, est nécessaire pour traiter le paiement de votre abonnement. Vous devez fournir à Gyanhton Ltd. des informations de facturation précises et complètes, y compris vos nom et prénom, adresse, état, code postal et une information sur le mode de paiement valide. En soumettant ces informations de paiement, vous autorisez automatiquement Gyanhton Ltd. à facturer tous les frais de paiement encourus par le biais de votre compte à ces instruments de paiement.

Politique de remboursement

Le paiement de ce logiciel est définitif et aucun remboursement n'est possible.

Droits de propriété intellectuelle

Le titre, les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle sur le logiciel restent la propriété de Gyanhton Ltd. Le logiciel est protégé par les traités internationaux sur le droit d'auteur.

Responsabilité

Gyanhton Ltd. ne sera pas responsable de toute perte indirecte, punitive, spéciale, accidentelle ou consécutive en rapport avec ou découlant de ces termes et conditions ou de l'utilisation par le client du logiciel et/ou de ce site web (y compris la perte de revenus, de profits, d'utilisation, de données, de défaillance/défaillance informatique ou d'autres avantages économiques), même si Gyanhton Ltd. a été informée de la possibilité de tels dommages.

Gyanhton Ltd. n'est pas responsable des pertes encourues lors de l'utilisation du logiciel. Nous ne pouvons pas offrir de garanties de gains financiers. Le client doit uniquement spéculer avec de l'argent qu'il peut confortablement se permettre de perdre, et doit s'assurer que les risques encourus sont bien compris, en demandant conseil si nécessaire.

Les résultats historiques sont simplement des enregistrements pour les systèmes particuliers gérés par Gyanhton Ltd. et ne sont pas des prévisions de résultats futurs. Si les résultats des paris ou des transactions ne sont pas conformes aux attentes, nous ne pouvons en accepter la responsabilité, car elle est fondée sur notre opinion subjective de ce que nous pensions qu'il allait se passer. Si vous choisissez de parier ou d'effectuer une transaction, c'est votre choix et vous devez accepter la responsabilité de vos propres actions.

Terms and Conditions

Please read this document carefully before accessing or using this site. By accessing or using the site, you agree to be bound by the terms and conditions set forth below. If you do not wish to be bound by these terms and conditions, you may not access or use the site or use the Software.

These terms and conditions govern your use of https://www.wrs37.com (site) operated by Gyanhton Ltd (“us”, “we”, or “our”). 

We provide the use and support of WRS37 (“Software”) to Customer (“you”, “your”, “he”, or “his”)  under the following Terms and Conditions.

We may modify this agreement at any time, and such modifications shall be effective immediately upon posting of the modified agreement on the site. You agree to review the agreement periodically to be aware of such modifications and your continued access or use of the site shall be deemed your conclusive acceptance of the modified agreement.

Use of Software

System Requirement

Your computer configuration, operation system and installed Software must comply with our technical requirements that currently are:

  • Supported Operating Systems: Windows 8, Windows 10, Windows 2012 Server, Windows 2016 DC, Windows 2019 DC
  • Processor: 1 GHz Pentium processor or equivalent
  • Memory RAM: 1 GB (2 GB recommended)
  • Disk Space Requirements: 50MB
  • Screen Resolution: 1280×720 (minimum)
  • The Software doesn’t work under Linux, Mac OS X, Android and iPhone. To overcome this restriction, we advise you to use a VPS to be able to use the Software.
License

You can install and run ONE  Software on ONE computer at any one time.
One licence = One computer.

Updates

The Software is always up to date.

Delivery

This Software is downloadable after purchase. Then, when you execute the application for the first time, you need to enter the same email that you used during the checkout and the invoice number that you will have received by email after the purchase. If you have any trouble to execute the Software, please contact us.

Privacy

The Software does not store your credentials anywhere, even not on your computer.

Disclaimer of Warranty

Our  Software are provided on an AS IS basis, without warranty of any kind, including without limitation the warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement.
The entire risk as to the quality and performance of the Software is borne by you.
Should the Software prove defective, you and not Gyanhton Ltd. assume the entire cost of any service and repair.

GYANHTON LTD. IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHATSOEVER INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF GOODWILL, WORK STOPPAGE, COMPUTER FAILURE OR MALFUNCTION, OR INABILITY TO USE OUR SOFTWARE, EVEN IF GYANHTON LTD. HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

Responsibility of Customer

  1. Customer is responsible for any incidental or/and special damage, modifications or amendments that he may do to Software.
  2. Customer is responsible for running any kind of third-party software and/or service that may prevent Software from working. These may include anti-virus, firewall, proxy, content-analyzing software and hardware.
  3. Customer is responsible for the change of his system configuration that may lead to Software’s inability to function.
  4. Customer is responsible for keeping the serial key and other Software-related confidential materials in secret and not reveal them to anyone else.
  5. Customer guarantee that he is above the age of 18 to use the Software.

Customer may not:
– Permit other individuals to use the Software.
– Modify, copy, reproduce, distribute, resell, translate, reverse engineer, decompile, or disassemble in any manner, the material on the site, including text, graphics, code, license and/or the Software. You may print and download portions of material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use provided that you agree not to change or delete any copyright or proprietary notices from the materials.
– Create derivative works based on the Software.
– Rent, lease, transfer or otherwise transfer rights to the Software.

Responsability of Gyanhton Ltd.

Give free assistance with reported bugs and issues during support hours that are between 10 am and 6 pm (UK Time) – Monday to Friday.

  1. We provides proactive assistance by e-mail to investigate and fix issues related to using Software and getting the most value out of his functionalities.
  2. We answer specific questions about the features and functionality of the Software.

Payment

The use of the Software is billed on a yearly access (“Yearly License”) or a forever access (“Lifetime License”).

Yearly License: At the end of the annual period, access to the software will no longer be possible. In order to access it again, a new “Yearly License” will have to be ordered.

Lifetime License:  A perpetual license will allow the customer to use the licensed software indefinitely (support and updates included).

A valid payment method, including credit card, is required to process the payment for your Subscription. You shall provide Gyanhton Ltd. with accurate and complete billing information including full name, address, state, zip code and a valid payment method information. By submitting such payment information, you automatically authorize Gyanhton Ltd. to charge all payment fees incurred through your account to any such payment instruments.

Refund Policy

The payment for this Software is final and no refund is possible.

Intellectual Property Rights

Title, ownership rights and intellectual property rights in and to the Software shall remain with Gyanhton Ltd. The software is protected by international copyright treaties.

Liability

Gyanhton Ltd. will not be liable for any indirect, punitive, special, incidental or consequential loss in connection with or arising out of these terms and conditions or Customer’s use of Software or/and this web site (including loss of revenue, profits, use, data, computer failure/malfunction or other economic advantage) even if Gyanhton Ltd. has been advised of the possibility of such damages.

Gyanhton Ltd. is not responsible for any losses incurred by using the Software. We can’t offer guarantees of any financial gains. Customer should only speculate with money that they can comfortably afford to lose, and should ensure that the risks involved are fully understood, seeking advice if necessary.

Historical results are simply records for the particular systems managed by Gyanhton Ltd., and these are not predictions of future results. If the results of any bets or trades are not as expected, then we cannot accept the liability for this, as it is based on our subjective opinion of what we thought was going to occur. If you choose to place a bet or trade, then this is your choice and you must accept responsibility for your own actions.