WRS37 et la roulette en direct

  • par

Ne vous attendez pas à devenir riche d'un seul coup de baguette magique en jouant à la roulette. Cependant, pour pouvoir gagner de l'argent à long terme, vous devrez suivre certaines règles.

Pour jouer de manière optimale:

  • Toujours jouer avec des roulettes qui ont avec un UNIQUE zero (Roulette Européenne et dérivés)
  • Ne jouez jamais avec les Roulettes Américaines, le "0" supplémentaire est destiné à augmenter l'avantage du casino en réduisant vos chances (si vous trouvez un site proposant uniquement de la roulette américaine, alors ne jouez pas!).
  • Toujours jouer avec des Casinos en direct (un VRAI casino avec de VRAIS groupiers).
  • Fuyez les Casinos en ligne qui sont simplement des machines utilisant le RNG (un générateur de nombres aléatoires), algorithmes très complexes programmés pour vous faire perdre.
  • De la même manière, fuyez les casinos en ligne en utilisant des Roulettes Electronique Airball.
  • Connaissez toujours vos limites en en gérant votre temps de jeu ainsi que vos gains et pertes.
  • Cessez de penser que la malchance est la seule responsable de vos mauvais résultats : il y a aussi l'avantage du casino et vos propres actions.
  • La seule façon de prendre l'avantage et de gagner à la roulette est de pratiquer la roulette en direct et d'apprendre à gérer toutes les situations qui peuvent se présenter à la table.
  • Maîtrisez vos émotions: vos nerfs seront mis à rude épreuve lors des phases de gains importants comme de pertes. Votre sang-froid doit aussi être de mise à chaque tour de roue.
  • Saisissez l'occasion de vous introduire dans un nouveau domaine de jeu et commencez votre voyage dans le monde du casino en direct. Pour ce faire, vous devrez effectuer un dépôt afin de pouvoir accéder à toutes les salles EN DIRECT. Immergez-vous dans l'atmosphère de la salle, développez votre instinct quant à la façon dont les joueurs pensent et réagissent, apprenez à connaître la roulette et à comprendre la table. La meilleure façon d'y parvenir est de rejoindre une table en direct SANS PARIER. APPRENEZ EN REGARDANT. Quand vous pensez que vous avez compris le principe : regardez encore un peu plus et commencez à jouer mentalement. Puis, vraiment quand vous vous sentirez prêt, vous pourrez parier en REEL, mais toujours avec de petites mises au début.
    Pas besoin de vous précipiter, la roue tournera toujours !
  • Ne mettez pas sur la table plus d'argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. De cette façon, vous jouerez avec un esprit clair, ce qui vous permettra de prendre moins de décisions hâtives et de commettre moins d'erreurs.
  • Un autre élément crucial de tout système gagnant est d'avoir un CAPITAL qui est construit pour durer. N'apportez pas 150 € à la table de LA roulette si vous comptez miser 50 € à chaque fois. En d'autres termes, vous devez tenir compte de votre mise, par exemple, 150 euros suggèrent une mise maximale de l'ordre de 2 euros.

WRS37 est né d'un algorithme qui a été créé en définissant et en ajoutant des règles précises à partir de 27 critères afin d'augmenter le taux de réussite de la Roulette en direct.

WRS37 prend en compte toutes les règles et conseils énumérés ci-dessus afin de vous guider dans votre prise de décision lorsque vous jouez à une table de Roulette en direct. Si vous cherchez à améliorer votre taux de réussite à la Roulette en direct, que vous soyez un débutant ou un joueur expérimenté, WRS37 vous aidera à le faire !

WRS37 a été conçu :

  • Pour fonctionner uniquement avec la Roulette en direct avec un UNIQUE zero (Roulettes Européennes et variantes) ET pour les roulettes lancées dans LES DEUX DIRECTIONS par le groupier.
  • Grâce à son son système d'épinglage, et son mode vocal, vous suivez et notez les tirages à la table de roulette du casino en direct, et en fonction des résultats, WRS37 déterminera ce que vous devez miser: Numéros, groupes de numéros, couleurs, paires, impaires, colonnes... Vous avez également la possibilité d'interagir avec le croupier.
  • WRS37 vous indique le montant de vos gains/pertes et du temps passé. The golden rule for being a long-term beneficiary is not to bet for a long period of time and to set a percentage of gains (e.g. 5% of your capital) and a limit on losses e.g. 5% of bank. Remember to stop when the time/gain-loss deadline has arrived: Il ne sert à rien de courir après les pertes car les gains obtenus peuvent se transformer en pertes !
  • Gardez à l'esprit que WRS37 est votre guide, votre analyste personnel et votre contrôleur d'émotions. Respectez toujours les tirages que WRS37 vous indiquera, quels que soient vos gains ou vos pertes antérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WRS37 and the Live Roulette

  • by

Don't expect to get rich in a single stroke of the magic wand while playing roulette. However, to be able to win money in the long run, you will have to follow certain rules and tips.

To play optimally:

  • Always play with roulette wheels with a SINGLE zero (European Roulette and variants).
  • NEVER play with American roulette, the extra “0” is designed to increase the house advantage by reducing your odds (if you find a site offering only American roulette, then don’t play!).
  • Always play with Live Casino (a REAL casino with LIVE dealers).
  • Run away from online casinos that are supposedly machines that use RNG (a Random Number Generator), however randomised that are they are actually very complex algorithms programmed to make you lose.
  • Likewise run away online casinos using Electronic Airball Roulette.
  • Always know your limits by managing your play time and winnings/losses.
  • Stop thinking that bad luck is solely responsible for your bad results: there is also the house advantage and your own actions.
  • The only way to gain an advantage and win at roulette is to practice with live roulette play and learn how to handle all the situations that may arise at the table.
  • Control your emotions: your nerves will be put to the test during the phases of big gains as well as losses. Just as every spin of the wheel is the same, so too should be your cool.
  • Take the opportunity to introduce yourself to a new field of play and start your journey into the world of live casino. To do this, you will need to make a deposit so that you can access all the rooms LIVE. Immerse yourself in the room and its atmosphere, build an instinct as to how players think and react, get to know roulette and understand the table. The best way to achieve this is to join a live table WITHOUT BETTING. Just WATCH. And LEARN. When you think you’ve got it: watch a little more and start to make mental plays. Then, when you feel ready go with REAL bets.
    No need to rush, the wheel will always be turning!
  • Do not bring to the table more money than you can afford to lose. This way you’ll play with a clear mind so that you make fewer rushed decisions and mistakes.
  • Another crucial element of any winning system is having a fund that is built to last. Don’t bring £150 to the roulette table if you plan to bet £50 every time. In other words, scale you bank to your stakes e.g. £150 suggests maximum stake in the region of £2.

WRS37 was born from an algorithm that was created by defining and adding precise rules from 27 criteria in order to increase the success rate of Live Roulette.

WRS37 is a software program that has been designed to take into account all of the rules and tips listed above to guide you in your decision making when playing at a Live Roulette table. If you are looking to improve your success rate at Live Roulette, whether you are a beginner or an experienced player, WRS37 will help you do just that!

WRS37 was designed:

  • To work only with Live Roulette with a SINGLE zero (European Roulettes and variants) AND for roulette wheels thrown in BOTH directions by the dealer.
  • Thanks to its video integration system, you have access to the essentials on a single screen: you follow and note the draws at the live casino roulette table and depending on the results, WRS37 will determine what you need to bet: Numbers, groups of numbers, colors, even, odd, columns… You also have the facility to interact with the dealer.
  • WRS37 indicate you the amount of your winnings/losses and time spent. The golden rule for being a long-term beneficiary is not to bet for a long period of time and to set a percentage of gains (e.g. 5% of your capital) and a limit on losses e.g. 5% of bank. Remember to stop when the time/gain-loss deadline has arrived: No point in chasing losses and winnings can turn to losses!
  • Keep in mind that WRS37 is your guide, your personal analyst and your emotion controller. Always follow the draws offered by WRS37 regardless of your previous winnings or losses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *